dimanche 11 août 2013

Nantes

Petite pause citadine sur la route des vacances. 48h à Nantes, avant de se poser quelques jours plus au Sud au milieu des champs... (à suivre)
Pour nous aussi, gros coup de coeur pour Nantes, ville "verte" et presque piétonne, pour les oeuvres d'art du Voyage disséminées partout le long de la ligne verte qui parcourt la ville (et la super cantine du voyage, parfaite au coucher du soleil), pour la lumière de la Loire, pour le pique nique sur l'Ile de Versailles, pour les "machines" de l'Île , le carrousel des mondes marins et cet incroyable éléphant... toute la famille a adoré...





 et la surprise, sur le chemin de notre dernière glace, d'être reconnue et saluée par une lectrice du blog (coucou) - l'homme et les enfants étaient scotchés ;-)
ces quelques heures étaient mon bonheur d'été n°7...

8 commentaires:

  1. Mon Dieu ton grand, mon dieu ton grand...

    Nantes, un jour j'irai!!

    RépondreSupprimer
  2. j'allais dire un peu comme Véronique ! waouww ton grand !

    RépondreSupprimer
  3. Chouette! Vive les vacances.
    On a aussi goûté la Loire... on se racontera.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Cécile, je suis Nantaise, ces photos me parlent :) Avec un peu de retard, voici le lien pour le tuto des vides poche ! http://couturececile.blogspot.fr/2009/10/tuto-du-vide-poche.html

    RépondreSupprimer
  5. C'était tout bizarre de vous rencontrer "en vrai". Le fameux "1/4 d'heure de célébrité" pour toi... Même parcours et mêmes plaisirs nantais en tout cas.
    Marion (Lausanne)

    RépondreSupprimer
  6. en effet, belle visite de votre côté aussi ! Tes enfants sont superbes. Je reviendrai par ici !

    RépondreSupprimer
  7. Très belle cette série ! Magnifique la photo de tous les 4, qu'ils sont beaux et grands tes deux ainés !

    RépondreSupprimer
  8. oh magnifique... ça me fait envie depuis tellement longtemps, chaque été...
    et oui ton grand :-o ton grand !!!!!

    RépondreSupprimer