lundi 20 janvier 2014

Il s'envole...

et moi je suis in love de mon petit cycliste...

16 commentaires:

  1. Rhoo mais dis-moi, il est précoce ton Félix !! Bravo graine de champion !!

    RépondreSupprimer
  2. Wouaw, Bravo Félix ! J'en profite pour vous demander quelle est la taille du vélo ? Mon petit Milo à 3 ans et demi et rêve d'un vélo à pédales comme c'est trois grands frère ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas la taille... je l'ai acheté sur une brocante...! J'ai été voir sur internet, c'est ce que ce fabricant appelle "vélo de jeu". Il est vraiment petit avec un accès très bas qui facilite les choses pour Félix. Il n'est pas léger mais très stable... je te recommande cette marque (puky) aussi celle de notre draisienne et franchement c'est de la bonne qualité... peut être via le bon coin ou ebay?

      Supprimer
    2. Encore une petite question (oui, je sais j'abuse :-) ) ... J'en ai trouvé un sur ebay mais sans les stabilisateurs. Si vous les avez et puisque Félix n'en a plus besoin, seriez-vous prête à me les vendre ? Qui tente rien n'a rien comme on dit ;-)
      Belle journée

      Supprimer
  3. Bravo Félix !
    C'est marrant mon numéro deux vient de passer aux deux roues lui aussi (après un passage par la draisienne aussi). Et il est super fier !!
    (ton Félix a l'air bien fier et il a raison !!!)

    RépondreSupprimer
  4. Quel pilote ! c'est qu'il a l'air de foncer en + !

    RépondreSupprimer
  5. C'est chouette, la joie pure de pédaler, s'envoler ! (Et puis, tendresse pour cette plaine, qui était voisine de notre 1er appartement à Bruxelles !)

    RépondreSupprimer
  6. Et Félix, tu ne veux pas donner des cours à mes 5 ans qui s'accrochent à leurs roulettes? Bravo!

    RépondreSupprimer
  7. C'est la liberté !!! avait crié Sophie lors de ses premiers tour en vélo; aujourd'hui, c'est au volant sa première voiture que je la regarde partir. Le temps passe trop vite.
    Félicitation Félix, à vous les sorties en vélo en famille !!!

    RépondreSupprimer
  8. Ooooh, moi aussi je suis in love ! Il n'est pas en retard ce petit !

    RépondreSupprimer
  9. on lit la joie et la fierté dans ses yeux c'est tellement chouette !!! (et sa chevelure est belle !) bonne journée. **gaelle**

    RépondreSupprimer