vendredi 3 février 2017

Les images de janvier

Anvers sous un soleil glacé. Du mimosa et des jonquilles. Les jours qui rallongent.Des soupes et des gâteaux. Un week-end en amoureux. Des amis autour de la table de la cuisine. Un concert de notre choriste. Les portes ouvertes à ABC sur le thème du Japon. Treize bougies soufflées et ressoufflées. Bye bye janvier !


4 commentaires:

  1. J'adore tes posts, à chaque fois je me sens comme un chat qui se faufile par la porte ouverte pour venir profiter un peu de la chaleur de la maison !
    Bon anniversaire à Romane. J'ai l'impression que j'avais treize ans hier mais finalement ça commence à être loin...
    A chaque fois que je vois ABC sur les blogs, mon coeur se serre, car c'est un des endroits de Bruxelles qui me manquent le plus !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne commente pas assez, mais j'aime vos photos ... Beau week-end à vous !

    RépondreSupprimer
  3. Petite note de rappel pour moi : retourner à Anvers, ça fait tellement longtemps...

    RépondreSupprimer